Vous êtes dans : Accueil > Espace entrepreneurs > Actualités > 130 recrutements pour la base logistique des Mousquetaires

130 recrutements pour la base logistique des Mousquetaires

© Pontivy Journal

Dans le cadre de la mise en service de la nouvelle base à Neulliac, les Mousquetaires vont recruter 130 personnes d’ici à la fin septembre.

Une campagne de recrutement massive

Les 130 personnes recherchées par le groupement se composent de 110 préparateurs de commande et 20 caristes, qui intégreront la nouvelle unité de 60 000 m² mise en service durant l’automne.

Les équipes intervenant sur le chantier sont sur le pont pour tenter de rattraper le retard accumulé cet hiver, du fait des conditions météorologiques catastrophiques.

Parallèlement,"une quinzaine de personnes par semaine doivent être intégrées à la base de Rostrenen provisoirement, avant d’être affectées sur celle de Neulliac à son ouverture", explique Mélanie Udo, de l’agence Adecco.

Des contrats de type Cdi intérimaires

Les contrats proposés doivent permettre d’attirer les personnes domiciliées en Bretagne Centrale.

A l’heure actuelle, les contrats sont des CDI intérimaires. Pour mémoire, il s’agit de contrats conclus entre le salarié et l'agence d’intérims pour la réalisation de missions successives.

Début 2019, des CDD longue durée et des CDI seront à pourvoir. A noter que des formations internes devraient permettre aux candidats non titulaires des diplômes nécessaires (ex : permis caces) de postuler.